~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FutoNeko] Ya-hooooo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FutoNeko
Bob l'éponge
FutoNeko


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67) et Belfort (90)
Date d'inscription : 01/08/2006

[FutoNeko] Ya-hooooo!!! Empty
MessageSujet: [FutoNeko] Ya-hooooo!!!   [FutoNeko] Ya-hooooo!!! EmptyMar 1 Aoû - 15:33

Nom: FutoNeko
Date de naissance: 19/09/1985
Localisation: Strasbourg... hélas ^^"
Aime: *hi-mi-tsu* !! les mangas, les animes, manger, manger², dormir, le fansub (je compte plus les teams dans lesquelles je suis trad jp, check...), le cosplay, le web, le tennis, les gens cool & sympa, inventer des plans (souvent foireux), les jeux d'arcades et les Dating RPG, faire chier le monde (mais pas mechamment hein), les forums, la musique (je suis bassiste...), le chant (... et chanteur, amateur, hein), les minettes de mon fanclub ^^ (evidemment, j'avais un group de zic avant), les chats, miauler... ah ouais, Akumi aussi, j'ai failli oublier Wink
N'aime pas: Les calculateurs, me lever le matin, les reveils en général, me lever tot pour aller a un cours annulé -__-, les clips de rap (erk!).
Mangas/animes: Girls Bravo, Ai yori Aoshi, Eyeshield21 (faudrait que je reconsidère la proposition de trad... et que j'en matte...), Bleach (idem), Full Moon wo Sagashite (trop belles les chansons), Kare Kano, Hot Gimmik (j'adore la tete de Hatsumi), School Rumble (guru guru mawaru), GTO, Fruit basket (vive "onigiri-chan", petite boulette de riz), Fate Stay Night, Maison Ikkoku, Love Hina (le manga uniquement)...
Persos favoris: Rukiaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (sukiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^) Tsukamoto, Naru, Onizuka-sensei, Miharu... Akumi-chan (en vraie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

[FutoNeko] Ya-hooooo!!! Empty
MessageSujet: Re: [FutoNeko] Ya-hooooo!!!   [FutoNeko] Ya-hooooo!!! EmptyMer 2 Aoû - 1:10

Tiens tiens mais qui voila... niah welcommmeuh! n_n

Tiens je suis à la fois dans la categorie "aime" et "n'aime pas" n_n"
Sinon ya un peu beaucoup de Akumi dans ta fiche u_u
*pars monter son fanclub...*
*reviens pour se preparer pour aller bosser*
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
FutoNeko
Bob l'éponge
FutoNeko


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67) et Belfort (90)
Date d'inscription : 01/08/2006

[FutoNeko] Ya-hooooo!!! Empty
MessageSujet: [FutoNeko] Ya-hooooo!!!   [FutoNeko] Ya-hooooo!!! EmptyMer 2 Aoû - 8:46

Very Happy

FutoNeko a écrit:
Nom: FutoNeko [...]
N'aime pas: Les calculateurs, [...]
silent
J'ai pas mis "calculatrices": moi pas aimer juste les gars qui calculent (les demoiselles, z'êtes pardonnées d'avance) cat

(fiou, j'avais hésité en mettant calculateur, faut dire que j'ai eu chaud, looool)

Akumi-chan a écrit:
Tiens je suis à la fois dans la categorie "aime" et "n'aime pas" n_n"
tongue
dur dur, hein ? J'te laisse choisir, (c'est mieux qd ça rime) lol... Razz (aie aie aie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FutoNeko] Ya-hooooo!!! Empty
MessageSujet: Re: [FutoNeko] Ya-hooooo!!!   [FutoNeko] Ya-hooooo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FutoNeko] Ya-hooooo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser