~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alors ce game

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 1:04

soyez pas radin !!!


aller raconter nous !!!!!

je veut tout savoir vu que je pouvait pas y aller !!! yush
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 4:06

Tout raconter alors ca va etre longs et je vais devoir faire ca en plusieurs posts xD
Pas de photos pour le moment vu que j'ai pas le cable n_n"

Bon resumons.
Depuis le debut des vacances j'essayais de convaincre mes parents de me laisser aller a ce salon, le jeudi soir, par miracle j'arrive a convaincre ma mere. Mais il restait un dernier obstacle.... mon père!!!
Mais tout à coups, par miracle, Magus decide de venir lui aussi au GAME pour m'accompagner. Nouveau facteur égal nouvelle tentative! J'apelle mon père et apres 17min de blablatage j'obtiens enfin son accord!
Ainsi donc, Magus et moi sommes resté jusqu'à 4h du mat connectés pour organiser le week end et preparer nos affaires.

Le lendemain 8h10, je me reveille juste avant que mon portable ne sonne (8h15), je me prepare et direction "Chez mon père" pour prendre des affaires et retrouver Yunis et Magus. Nous arrivons ensuite à la gare, bon les billets ont posé quelques problemes mais nous decidons de prendre ceux pour le train de 10h28 en premiere classe strapontin... (non ça change que dalle que ça soit en premiere classe mis à part le prix).
Ensuite nous avons du quitter Yunis (T__T) et rejoindre notre quai.

Dans le train, il se trouve que les strapontins, au nombre de 3, étaient tous occupés.... par la même personne. Nous avons donc fait une partie du voyage assis par terre à écouter la musique. Jusqu'au moment où l'individuquiprendtroisstrapontins a eu une envie soudaine et tout à fait naturelle. J'en profite donc pour lui voler un de ses strapontins. Mais Magus n'a pas pu en profiter et fit une autre partie du voyage à coté. Mais encore une fois l'individuquiprenddeuxstrapontins eu une autre envie, cette fois ci il se dirigeat vers le wagon restaurant et Magus put obtenir un des strapontins restant, quand àl'individuquineprennaitplusdestrapontins il a fait le reste du voyage debout....

Aprés 3h et quelques de voyage, nous arrivons enfin a Paris monparnasse. Là Pen² et Haphéa nous attendent

[suite au prochain épisode]
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 9:17

oO mais ca c'est que le voyage il nous faut la suite
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 12:50

ouah trop cool !!!


bas moi pour ma part j'ai dormi pendant 4 h dans le train bordeaux-nante
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 13:06

haha voila la suite by Pen² (vu qu'a partir de la bas c'est a peu pres la meme histoire) :

Donc arriver a la gare je vois Haphea lui dit bonjour (surpris de me voir) et la il ne suffit que d'une ou 2 minute pour qu'akumi et magus fassent leur apparition. Les bonjours présentation et tout le tintouin. Je propose alors (a mes risques et perils) de chercher l'hotel vers porte la villette pour etre a coté de la convention donc nous traversons paris en metro. Dans le metro Akumi se fait alpaguer (pas mechament) par des danseurs d'une autre planete avec un style de Hard Gay.

Arriver a la villette nous voyons en fasse un superbe hotel nommer Forest hill, nous tentons donc notre chanson pour voir les prix....Aucune des chambres n'avaient un prix a 2 chiffres >< (en meme temps c'etait un 3 etoiles) et la Haphea demande tout naturellement au standardiste si il n'y aurai pas un hotel "moins cher" dans le coin et nous indique donc un Kiryad (desoler pour la pub mais bon il faut etre precis) on a un peu de mal a le trouver (apres avoir demander a une pharmacien malpolie). Donc nous entrons dans l'hotel, une dame nous accueil, nous dit les prix., nous fintons en disant qu'on est 4 (ce qui etait vrai mais on devait etre 6 en vrai), mais akumi voulait vraiment qu'on soit 2 lol. Apres quelques petites revelations sans gravité sur notre nombres a l'hotesse d'Haphea, nous finissons par prendre la chambre de 4. Nous montons donc dans la chambre grace a l'ascenseur le plus petit de l'hotel. Nous nous installons un peu en decouvrant que la tele etait au nom de Magus yeah!! on voit pour une reorganisation des lits et ensuite c'est parti pour l'aeroport (enfin pas vraiment vous aller le voir par la suite :p) pour aller chercher Gaki.

Nous prennons donc le metro, puis le RER vers Orly. En descendant de la station (croyant etre en regle) nous voyons une troupe de controleur (et ouai encore eux !! ÒÓ) donc nous passons, mais en fait non parceque les billet d'Akumi, Magus et Haphea ne sont pas en regle vu qu'on a quitter Paris et c'est donc 25€ par personne (j'avait la carte imagin R donc j'ai rien eu) mais la controleuse n'est pas si mechante et nous fait 25€ pour 3 (grace au superbe accent Rose d'Akumi :p) donc nous payons pour voir 5 metres plus loin qu'il faut prendre le ORLYVAL alors je vai vous faire le dialogue avec le caissier :
-bonjour il faut prendre un ticket special pour le ORLYVAL
-oui c'est 7€20
-arf l'aller retour?
-non juste l'aller
Bon alors la inutil de vos dire qu'apres s'etre pris une prune on avait pas trop envie de payer encore et on demande donc a gaki de nous rejoindre a la gare RER (rah les radin :p). Donc on attend gaki en haut pres d'un Relay journaux avec une gentille vendeuse qui nous informe un peu sur les mystere du ORLYVAL et d'Orly avant de nous proposer un paquet de AirWaves menthe a l'aspartame ÒÓ. Apres des chamaillement entre Akumi et Haphea Gaki arrive enfin. Donc salutation et tout. Nous decidons donc d'aller chercher notre soupé ainsi que ma teinture pour le cosplay (que nous avons pas trouver). On repart alors vers l'hotel. Je quitte le groupe afin d'aller chez moi pour prendre tout le matos necessaire donc entre temps je sais pas ce qui c'est passer.

*Elypse Temporelle*

Me voila arriver a l'hotel voyant tout le monde m'attendant pour manger (qu'ils sont gentils ^^). On entame donc le repas en cosplay et en music. On s'eclate un peu, encore des combat entre akumi et Haphea (et c'est pas fini) ensuite Magus propose de jouer au Loup Garou. Il nous expose les regle et donc on joue pendant environ 2 heure (avec une intervention de Wara ^^). Un peu plus tard nous decidons donc daller nous coucher pour etre en forme (ouai parceque la convention a meme pas encore commencer on a deja fait des conneries :p). On place donc les lit comme prevu et donc on commence a se coucher et biensur la deconnade continue toujours jusqu'a ce que magus et Gaki tombe au combat. Et donc Akumi Haphea et moi ne somme pas tomber (nuit blanche quoi). A 6h du mat avec Haphea on commence a chanter tout les generique d'anime que l'on a en stock (ca prend bien une heure le temps de se reveiller). Et Voila le Jour 2 commence enfin. Mais ceci est une autre histoire ^^.

La suite au prochain numero....
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 14:21

eh bien maza Oo


rien que de lire ça je regrette dde oas être venu

enfin de toute façon je pouvait pas donc shut up yunis


moi en sortant du traine nante rennes, j'ai du rechopper un car pour la ville de mon pote

2h30 de car -_-"

arrivé dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 15:09

moi j'ai pas bouger mais pen t ua dis je cite:

"Dans le metro Akumi se fait alpaguer (pas mechament) par des danseurs d'une autre planete avec un style de Hard Gay."

bon je veux le nom et l'adresse de tous ces danseurs a la c** que j'aille leur casser la tronche.

on alpague pas ma cousine comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 7 Nov - 15:18

lol t'inquiete pas c'etait pas mechant. C'etait des O-Zone en puissance croiser avec Hard Gay. Demain peut etre pour la suite des avanture du Game In Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMer 8 Nov - 13:55

Et voila, comme promis la suite de nos aventure du GAME IN PARIS :

Apres avoir chanter une bonne 30aine de chansons avec Haphea, le reveil se decide a sonner (enfin). Akumi Haphea et moi meme sautons donc en dehors du lit, Magus et Gaki reste encore un peu pour profiter des couvertures et se font prendre en video biensur ^^. On met la music pour se reveiller un peu, on s'habille avec oute la preparation que cela necessite et hop on est parti pour le GAME IN PARIS.

Premier chock : la temperature, qui ne devait pas s'elever a plus de 7 degré a la sortie de l'hotel. On arrive donc a la cité des sciences et il nous font poireauté devant a l'air libre ><. Nous avons donc appliquer la technique bovine comme l'avait proposer gaki (qui marche vraiment tres bien par ailleurs ^^). On voi arriver une petite partie de la Yoshi Team avec leurs New Pancarte customiser pour l'occasion. Vers 9h10 ils nous font enfin entré pour refaire une queue (moins longue cette fois ci). Et nous voila donc au GAME IN PARIS. Toto nous rejoint tres vite, on fait donc un peu le tour du proprio pour ensuite aller au karaoke (avec une sono qui laissait un peu a desiré ><) pour ensuite assister a un petit quizz façon "Le Maillon Faible" bien sympathique ou Gaki et Kaede on participer dignement malgres quelque bourdes : hein gaki le condOR dans les cités d'OR il est en quoi ? :p nous somme ensuite rester pour participer au "Ramen pas ta fraise" qui restera surement dans les memoires (surtout parcequ'on l'a gagner lol). Le but de la premiere manche etait donc pour une des 2 personnes de chacune des 4 equipes devait manger 2 verre de ramen afin de repondre a la question poser souffler par l'autre personne. Apres un premier essai en temps que mangeur de ramen je cede la place a toto qui manifeste un certain DON (ouai ya pas d'autre mot lol) pour manger les ramen a une vitesse hallucinante. On gagne donc cette premier manche pour ensuite passer a 2 equipe dans la seconde manche. Dans celle ci, l'un repond aux questions style "questions pour un champion" pendant que l'autre doit manger 3 verres de ramen, une bonne reponse egal 3 point moin le nombre de verre de ramen bu par l'autre equipe et comme prevu l'autre equipe n'a pas mis un point grace a la dexterité de toto lol. Et pour finir nous nous retrouvons tout seul avec toto devant manger un bol de ramen en entier pendant que je devait me rappeler des questions poser par le presentateur, j'ai pas passer la 5eme >< mais nous avons quand meme gagner ^^.

Apres avoir bien manger nous continuons notre petit tour du salon en rencontrant des connaissances des conventions precedantes. Nous decidons ensuite d'aller manger un bou, donc direction le Quick et ensuite on va dans notre petit coin (qu'on a squatter presque toute la convention ^^). Il ya a quelques veneration de Yoshi (donc des vols par Akumi et moi meme ^^). La journee c'est passer un peu comme ca tout son long. Ensuite vien la fin de cette premiere journée de Game In Paris. Nous rentrons donc a l'hotel tous cosplayer mais cette fois avec Toto pour cette nuit. On entre dans la chambre et la un coup de fil retenti et c'est la standardiste qui nous dit qu'on est 6 et qu'on a pas le droit vu que c'est une chambre de 4 et donc que 2 personne doivent descendre de suite. Dans la plus grande hate c'est donc Haphea et Toto qui se designe et donc ils nous attende en bas pendant que l'on se prepare. Puis nous les rejoignons et nous pouvons donc partir vers la Quete du RAMEN perdu.

Nous nous rendons donc a Pyramide, le lieu de predilection des resto japonais. Haphea veu alors se faire un macdo alors qu'a l'hunanimité nous choisissons le Japonais. Nous nous rendons donc au ramen et té pas potible biensur. Nous decidons enfin d'aller au Restorant de la derniere fois qui nous a encore accueilli ^^. Donc on mange comme il se doit (sans faire de concours de wasabi malheureusement). On retourne au metro et donc nous nous séparons de toto et haphea On rentre tranquillement a 4 dans l'hotel. On ecoute quelque 2 minute du peuple et de la music avant d'aller se coucher avec une nouvelle configuration de lit. Gaki s'ecroule de sommeil en - de 10 minutes. on continue donc un peu la conversation avec akumi et magus. Magus tombe au combat et on continue tout seuls avec Akumi quelques minutes avant de succomber nous aussi au sommeil....

Voila pour le Jour 2 du Game In Paris.

La suite au prooochain numero !!
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMer 8 Nov - 14:25

Oo pas de concours de wasabi dommage.

par contre j'ai pas bien compris le passage avec le con d'or. c'etait quoi en fait le truc?

enfin bon vous avez eu d'autre collier encore au resto?
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyJeu 9 Nov - 9:14

arg !!


vous vouliez du gingembre confit chui sur ><

j'aurait du en donner a akumi et magus pour qu'il vous l'améne XD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyJeu 9 Nov - 10:19

xD le truc du condor c'est

Laurence Brocoli: En quoi est fait le condor dans les mysterieuses citée d'or?
Gaki: euuh chais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyJeu 9 Nov - 12:44

gaki t'es nul. le con d'or est bien sur fait. en plaqué or.

car tout le monde sais qu'ils avaient pas les moyens pour du vrai or
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptySam 11 Nov - 5:44

Bwahahaha c'etait trop fort ce moment là
mais ca aurait été encore plus drole si il avait repondu un autre truc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyVen 17 Nov - 16:13

Bon voila il fallai le faire donc je le fait ^^. Le Troisième jour du Game In Paris Trip :

Le matin arrive donc et nous nous reveillons grace a un tres beau stratageme de cumul de 3 portables. Le reveil se fait bien pls en douceur que la veille (dû principalement a l'absence du dynamisme d'Haphea ^^). J'apprend que la soeur d'Akumi avait appeler a 3h du mat pour savoir comment faire des coeurs sur photoshop lol (moi je dormait comme un mort perso). Magus a mis 1 heure pour se reveiller pendant qu'on fesait du catch sur dans le lit et qu'on lui ecrasait les pieds toute les minutes. Akumi c'est pris une prise de catch par Gaki et moi (qui biensur est tomber sur magus ^^). Donc apres quelques café et thé on se prépare pour partir et go l'episode Kyriad hotel est terminer.

Donc on se les gele comme la veille mais cette fois pas le temps de faire la queue (c'est sur on est arriver plus tard que la veille ^^) on va direct dans la queue internet au batiment en campant un peu et disant toute les 2 secondes : Monstruuueux, DTC, etc... on entre donc assez rapidement et donc bah direct direction : notre coin pres du stand rouge dybex (il me semble que c'etait ca le stand) et donc la journée ce passe normalement jusqu'a ce que un autes petit groupe de bleach (deja croiser au maga expo) nous fait la proposition de passer sur scene pour une petite seance photo. Donc biensur nous acceptons puisqu'il ne s'agit que je photo (c'est ca ouai ÒÓ). On va manger (en mangeant Gaki a perdu un bou de dent ><) et la on nous apprend alors que pour le passage sur scene il ne faudra pas que poser pour les photos mais aussi faire une petite choré ^^. Donc nous ne reculons devant rien (meme si magus a hesité) et nous prevoyons quelques petits truc mais rien qui ne fasse 2 min ><. On ne savait d'ailleur meme pas quel music on aurait donc c'etait le brouillard total mais apres les quelques heures d'attente on rejoint le groupe de Kingdom Earth au premier etage (dans une piece qui ressemblait a une salle des machines lol). Apres une petite attente, on nous demande enfin d'entrée sur scene >< et la bah on fait nos petits truc. Ca dur a peine 1 min lol mais bon on l'a fait ^^. Et donc a la fin photo geante avec tout les cosplayer en position Sentaï !!

On se remet du cosplay et on se prepare donc avec Akumi, Magus et Kaede (qui etait venu elle aussi pour racompagner). On part avec tous les au revoir. Et la on arrive a la gare montparnasse bien presser vu qu'on etait pas vraiment en avance n_n" et donc meme pas le temps d'atteindre la voiture voulu qu'akumi et magus se fofile dans le TGV (j'ai failli oublier de rendre le sac a Akumi ^^") et le train de part pas >< on attend 10 bonne minutes pour enfin se decider a partir avec kaede pour pas arriver apres la fermeture de la convention sans meme pouvoir dire au revoir ><. On rentre donc au GAME ou on retrouve tout le monde et on se fait jarter biensur ^^ et la encore une fois plein d'au revoir avec des gens qui pleurent et tout ><.

Apres toutes ses emotions, nous nous dirigeons, Gaki Haphea toto et moi, vers le RAMEN (on attend nami qui doit arriver en chemin). Donc biensur au RAMEN on mange des ... ramen yeah vous avez trouver chez vous. Donc le repas se passe bien jusqu'au moment ou avec gaki on intersepte un "MERTI OVOIR" de tres bonne facture fait par une petite serveuse avec un tablier beaujolais 2004 xD. Quoiqu'il en soit nous decidons alors d'enfin realiser notre reve le plus cher !! Reussir a choper un MERTI OVOIR en capture audio. Et on l'a fait yeahhhh on l'a enfin !! Maintenant il nous faut un T pas potible mais ca va etre plus dur lol. Et donc voila nous nous dirigeons vers le metro. Arriver a Saint Lazar c'est encore l'heure des au revoir ><. Je propose donc a gaki de venir a l'hotel F1 a coter de chez moi vu que je sais ou c'est ca lui evitera de chercher. Donc nous arrivons et il s'avere qu'il n'a plus d'argent sur le compte ><. Donc en fait heureusement qu'on etait pret de chez moi, comme ca gaki a pu dormir dans mon humble demeur avec le chat lol et donc a du partir en mm temps que moi pour les cours.

C'est Ici que notre voyage se termine. En esperant vous revoir lors de nos futurs avantures !!! Yaa-Haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyVen 17 Nov - 17:45

Cette partie je voulais pas la raconter bizarement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptySam 18 Nov - 3:59

C'est sur mais bon il le fallait ^^ (j'ai mis du temps quand meme n_n")
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyLun 20 Nov - 13:48

j'ai vraiment manquer un evenement apparement. u_u.

enfin bon.

la prochaine fois qu'on se voit c'est sur bordeaux cette fois. yeah. territoire plus conu que paris. meme si je ne connais pas grand chose non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 21 Nov - 3:50

héhéhé Mag et moi nous serons vos guides/hôtes ne vous en faites pas....nous ne sommes pas si machiavélique que ça èé
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 21 Nov - 13:16

rah je le sens mal. On va etre trainer dans les pires endroit de bordeaux >< ils vont nous faire des miseres et tout autre experience ><
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 21 Nov - 13:20

mais non j'ai deja passer un aprem dans bordeaux avec eux. le plus dur c'est de trouver virgin
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMar 21 Nov - 13:26

Bah on l'a pas cherché le virgin Oo
tu as peut etre cru ça mais on sais tres bien ou il est n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyMer 22 Nov - 10:07

lol ils vont nous perdre tu va voir. Il nous faut Wicka ÒÓ
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyJeu 23 Nov - 7:24

Mais non on va pas vous perdre ><
un gang ne se perd pas è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game EmptyJeu 23 Nov - 10:30

oui j'ai confiance. et je vous signale que j'ai aider a nous retrouver a la manga expo.
c'est juste pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ce game Empty
MessageSujet: Re: alors ce game   alors ce game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ce game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser