~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 évenement cosmétique !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyLun 16 Oct - 14:46

Evénement cosmique du 17 Octobre 2006

Un rayon pulsateur ultra violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers-2 va croiser la trajectoire de la terre ce jour là. La Terre va rester approximativement 17 heures de notre temps dans ce rayon UV. Ce rayon résonne avec le chakra du coeur, il est de nature radieuse et fluorescente et de couleur bleu/magenta. Bien qu'il résonne dans cette fréquence vibratoire, il est au-dessus du spectre de couleurs de votre univers-1 dans lequel vous opérez.
Cependant, due à la nature de votre âme et famille d'âmes opérant depuis la fréquence vibratoire de l'univers-2. L'effet est que chaque émotion sera ampilfiée Intensément au millionième. , je répète, tout va être amplifié 1 million de fois et encore plus. Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention, chaque vœu, n'importe si de nature bonne, mauvaise, malade, positive, négative, tout sera amplifié 1 million de fois.
Que cela veut-il dire ? Comme toute chose se manifeste à cause de vos pensées c.à.d. ce sur quoi vous portez votre attention, ce rayon va accélérer ces pensées et va les solidifier à une vitesse accélérée, les manifestant 1 million de fois plus rapidement qu'elles le feraient normalement.
Pour ceux qui ne comprennent pas. Vos pensées, ce sur quoi vous vous concentrez, crée votre réalité. Ce rayon UV peut être un outlil dangereux. Car si vous êtes concentrez sur des pensées qui sont négatives elles vont se manifester dans votre réalité presque Instantanément. D'un autre côté ce rayon UV peut être un cadeau pour vous. Choisissez qu'il en soit ainsi. Mission - 1017 (17.10.) requière environ 1 million de personnes à se concentrer en ce jour sur des pensées positives et bienveillantes pour elles-mêmes, pour la terre et pour l'humanité. Vos pensées peuvent être de n'Importe quelle nature que vous choisirez, mais rappelez-vous que n'Importe sur quoi vous vous concentrerez, sera manifesté en un laps de temps plus rapide qu'anticipé. Pour certains les événements friseront le miracle.
Tout ce que nous demandons est que ce soit des pensées d'amour, de prospérité, de guérison, de fortune, de gentillesse et de gratitude sur lesquelles vous vous concentreriez.
Ce rayon UV a son Influence maximale pendant 17 heures le 17 octobre 2006. Dans n'importe quel fuseau horaire que vous soyez, les heures seront approximativement de 10:17 (matin) du 17 octobre à 1:17 (la nuit) du 18 octobre.
Le temps culminant sera 17:10 le 17 octobre. Vous n'avez pas besoin d'être en état de méditation tout au long de cette période, bien que ce serait bénéfique. Le temps le plus important, n'importe dans quel fuseau horaire vous vous trouvez sera le point culminant de 17:10.
Vous pourriez peut-être trouver un endroit calme et paisible pour ce temps de concentration. L'optimal serait dehors dans la nature, comme près d'un grand arbre ou près des vagues de la mer. Mettez votre attention sur n'importe ce que vous désirez. Ce qui est requit pour le bien de toute la terre et l'humanité sont des pensées positives de nature aimante.
Nous appelons cet événement déclencheur de rayon UV le portail « 818». S'il vous plaît transférez ce message à tous ceux que vous connaissez qui utiliseront cet événement déclencheur cosmique pour mettre leur attention sur des pensées positives et bienveillantes. de personnes possible.
Nous requérons au moins 1 million de personnes pour déclencher une modification pour l'humanité de la séparation et fragmentation vers l'unification et l'unité. Ceci est votre opportunité de vous réapproprier ce qui vous appartient de droit c.à.d. paix et prospérité pour la terre et l'humanité.
Ceci est un cadeau, un lien vital de votre univers, pour ainsi dire une réponse à vos prières. Ce que vous en faites et que vous choisissiez de participer ou non est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyLun 16 Oct - 14:53

tres profond comme truc. mais je sais pas si les UV ontcet effet la enfin bon on perd rien a essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyLun 16 Oct - 15:02

sache que toute tes pensée vont se realiser ^^


c'est le moment de fantasmer


je sent que demain je vais aller en ville et penser trés fort

"je vais rencontré une sublime fille super sympa qui va devenir ma copine "
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyLun 16 Oct - 18:58

Oo j'ai quasiment rien compris xD
en gros je dois positiver aujourd'hui?
ou faire un voeux? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 8:57

les deux !!


il faut positiver et faire plein de voeux

l'univer entent tes penséee un million de fois mieux que normal
donc pense a des choses positives et espérer des truc que tu voudrait ^^

et j'avoue que si ma mére m'avait pas explique j'aurait pas tout comprit non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 9:37

moi j'ai penser tres fort a pas avoir de control d'allemand j'en ai pas eu.

j'ai penser tres fort a gagner au bad j'ai perdu.

j'ai penser tres fort a me trouver une copine. je ne donnerai pas le resultat.

enfin bon je vais continuer de penser bien
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 10:05

penser positif c'est toujours bénéfique de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Mokona
Gaki


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : A freux
Date d'inscription : 08/10/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 10:10

Ah , les UV on un pouvoir ?! Et moi je péses plus que Big Show ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 10:15

C vrai Oo ?

on dirait pas en te regardant comme ça !


tu cache bien ton jeu gaki

chui impressionné plus que big show Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 11:19

yeah trop bien ton tuc la lol.
Bon alors je vai faire a peu pres le meme veux que toi Yunis (ca marche si la fille en question c'est Kristin Kreuk?) mais sauf que je vai rester chez moi :p.
Et puis bien jouer Gaki !! tu as reussi a atteindre les 230 kg en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 12:48

ouais chui impressionner


mes voeux on super bien marcher


"super content !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 13:07

bon je suis heureux moi j'ai recu ma tenue de viet vo dao. ca donne trop bien a part qu'elle est un peu trop grande
il parait que ca retrecit au lavage.

donc c'etait une bone journée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMar 17 Oct - 15:22

Yeah la tenu de Viet vo dao! je l'ai vu ^^ c'est un Killer dedans Wara.

Et puis moi bah ya toujours pas Kristin Kreuk chez moi la ca marche pas ton truc la ><
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 6:42

je pense que les UV sont un peu depassés par les demandes enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 8:49

cette demande là en particulier oui ^^"



il faut rester dans le probable et le possible quant m^me


celle que Kristen Kreuk debarque chez toi est trop faible pour être éxaucé tout de suite
mais l'espoir ,n'est pas vain love
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 10:12

Ouai bah j'espere qu'elle va bientot venir j'attend la :p mais je voi pas ce qui ya d'improbable (le gars qui y croit)
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 13:12

Oui faudrait quant m^me avoir trop confiance quant m^me ^^"

d'ailleur j'espére que t'as espérer d'autre truc au cas ou ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 14:21

Bon bah hier j'ai pas pu positiver! enfin pendant que je dormais j'ai peut etre positivé qui sait Oo
sinon en me reveilant j'ai pensé a la Je! n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 14:29

moi comme je disait toute mes espoir on été realiser

je suis hyper comblé


sache chére akumi que durant le sommeil on a de bonnes pensée donc du moment que tu n'en a pas eu de mauvaise quant t'etais reveillé c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! EmptyMer 18 Oct - 14:33

rah bah j'espere que j'ai bien positiver pendant mon sommeil >< parceque la ca a pas l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évenement cosmétique !! Empty
MessageSujet: Re: évenement cosmétique !!   évenement cosmétique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évenement cosmétique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser