~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+2
yunis
Akumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyMer 28 Mar - 5:38

13h38

va faire un peu de wow. avant de partir pour 3h (1h pour le job d'ete et 2h de conduite)
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 7 Avr - 3:29

11h27 GMT+2

Bon bah voila je me suis reviller ya environ 4h30 lol mais bon je geek sur le pc. Je viens de me regarder la strategie de l'echec ensuite un peu de GW et je parle avec Wara en ecoutant une playlist de chanson d'anime et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 7 Avr - 6:31

14h32

va commencer la philo. des gens refont le toit et ils sont au dessus de ma chambre. y'a des petits truc qui tombent et ca fait du bruit. j'ai peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyMer 11 Avr - 4:08

12h07 GMT+2

Bon voila s'est reveiller ya bien longtemps et donc post avant d'aller se laver pour ensuite aller chercher son cosplay chez grand mere ^^. Tout ca en ecoutant du Star Wars et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 8:25

10.20 en AUS soit 4h20 en france (eh oui plus que 6h de decalage maintenant ^^)

je profite de moment d'ordi qui me sont offert, en buvant une mixture alcoolise prepare par mon colocataire et jepense comme souvent a la japan expo, et tout ce qui va avec et surtout a des gens que je reverai bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 5:16

13h13 GMT+2

Ca fait longtemps que j'avais pas poster alors je suis revenu pour atteindre les 1000 posts :p et puis voila. Je me suis reveiller ce matin avec l'envie de faire du photoshop avant de decouvrir que ma version etait en Allemand et que j'ai la flemme de chercher un patch >< pour enfin faire mon avatar xP. Et puis voila je vais bientot aller a mes premiere Heures de conduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptySam 28 Avr - 5:20

13h20

je vais faire un meutre la. j'en ai marre de mes freres lol. aidez moi!!!

sinon je suis a sec. il me reste 4€30 donc pour JE je sais pas comment je vais faire xD.

les soucis recommencent a s'accumuler. je vais refaire une crise bientot je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 15:32

23h30 GMT+2

Bon alors la ca fait bientot 7 000 secondes que j'ecoute Caramel et je compte pas m'arreter avant 10 000 meme si je commence a avoir un peu mal a la tete lol donc encore une heure et biensur j'ai rien trouver de mieux a faire que de poster sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 22:01

12h00 en AUS soit 6h00 en france

aujourd'hui depui un looooong moment j'ai un day off donc j'en profite pour checker mes mail(100 mails) et poster sur les different forum. mais le probleme vient du fait que plus je poste plus vous me manquer alors je croit que.....je vais continuer a poster. j'ai egalement du mal a ava;er le fait de rater la japan expo pour restyer unmois de plus en australie pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser