~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourquoi? parce que!!

Aller en bas 
+3
FutoNeko
Akumi
warashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyMar 15 Aoû - 15:29

voila donc j'ai envi de poster ca. y'a rien de particulier juste arce que j'ai envi. maintenant je vais parler de ma vie. pourquoi je ferais ca? ben parce que.

donc au depart je suis né puis j'ai eu un an puis deux, et ainsi de suite jusqu'a aujourd'hui. maintenant on est dans le present, mais quand j'aurai cliquer sur envoyer se sera du passé. mais laissons ca de coté maintenant je vais cliquer sur envoyer car j'ai plus rien a dire. ce qui a toujours etait le cas.

au fait postez ce que vous voulez car y'a aucun sujet precis a ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyMar 15 Aoû - 16:47

Ah ok c'est cool
Moi je vais vous chanter une chanson!
Parce queeeeuuuh...
Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyMer 16 Aoû - 8:32

aller tous en coeur.

en rythme avec akumi

Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmeder les gens!
Revenir en haut Aller en bas
FutoNeko
Bob l'éponge
FutoNeko


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67) et Belfort (90)
Date d'inscription : 01/08/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyJeu 17 Aoû - 17:30

Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! Moi je connais une chanson! Pour emmerder les gens! ...
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyVen 18 Aoû - 4:03

voila on peut monter une chorale non?

bon maintenant j'ai envie de vous parler un peu de moi

j'aime les cacahuetes et vous
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptySam 19 Aoû - 9:46

Je prefere les pistaches n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptySam 19 Aoû - 13:14

sinon j'adore le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptySam 19 Aoû - 13:16

Le nutella au pouvoir!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptySam 19 Aoû - 16:11

mais faut pas en abuser car sinon on passe de la taille cure dent a la taille grosse brioche
Revenir en haut Aller en bas
FutoNeko
Bob l'éponge
FutoNeko


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67) et Belfort (90)
Date d'inscription : 01/08/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptySam 19 Aoû - 21:37

Moi, j'aime les pistaches, le nutella et les pastèques ! Et j'en abuse sans pour autant être une brioche... Par contre, j'ai des tablettes de chocolat ^_^ ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyDim 20 Aoû - 6:16

mais ca peut vite ce changer en mousse si on fait pas gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Vizard
Ayaka


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Qui sait ? *meurt de faim*
Date d'inscription : 22/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 11:35

Expdr, trop fort Warashi !! J'aime le maïs, et les fruits verts qui me shootent a chaque fois que j'en bouffe avec du sel et du piment (keske c ? mais keske jen c?!) et sinon y'a aussi le Saumon, c'est bon, avec du riz (ouh là mais je divague !! Akumi, pourquoi j'aime flooder a chaque fois ?!!!) Oh làlàlàlàlà, flemmarde moi j'ai plein de trucs à faire eet j'ai letemps de venir ?! Wah, je kiffe les textes hyper grands... mais qui ne disent pas grand chose. Ah mon frère aussi me dit n'importe quoi. ET SURTOUT CE QUE J'AIME LE COCA !! (Drogue n°2 après les fruits verts acides) Après y'a ma sieste (si j'ai pas ma sieste chaque jours, je suis crevée enervée (la preuve) lol j'arrête)

~~Prout~~ (c'est bien le topic à flood ?! oups xD!!!!!!) Enfin avec vos posts
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuryoku.free.fr
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 11:59

je suis bien d'accord avec Ayaka : Les meilleurs phrases ce sont celles qui ne se terminent pas, qui parlent de tout est de rien et qui n'ont pas de existance propre tout comme celle que je suis en train de composer en ce moment meme pendant que je mange des Kinder(Marque Déposé)Délice mais le probleme c 'est que je n'ai actuellement plus de coca dans mon verre mais qu'il me reste un Kinder Délice donc la question c'est : "comment faire"? question a laquelle d'ailleur je n'ai pas la réponse mis a par aller en rechercher dans le frigo qui vien d'etre rerempli il y a peu dû aux courses que je vien de faire qui etait composer de plein de bonne chose comme le saumon et tout les produit citer precedement dans ce topic (j'aimerai signaler que conformement au debut de la phrase qui mentionnait une "phrase sans fin" je n'ai pas apposer de point a la fin de celle si)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 12:07

xD zetes trées doués! si si je vous assure!
A moi!
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de philo! c'est tres drole comme matiere! On parle de prof en string!!! xD
Tenez une colle! Si je dis "tiens il pleut!" C'est cool nan? Mais qui ca "il"? Et ouais c'est comme "il fait chaud" on sait pas qui est "il". En fait c'est pas une personne mais c'est une chose, c'est impersonnel! la meme chose si je dis "il aboie" là ok c'est le chien qui aboie mais c'est impersonnel car le chien il peut pas dire "je" c'est donc pas une personne. c'est n'est qu'un organisme. Comme les humains d'ailleurs apres tout c'est pas parce qu'on sait dire "je" qu'on est superieurs! et nan! et nan! c'est une question d'education... Savez vous quelle est la difference entre education et dressage. c'est que quand on eduque on explique et oui! et oui! Le chien vous le virez du canapé! vous lui expliquez pas pourquoi! Mais votre fils vous lui expliquez pourquoi faut aps crever l'oeil de sa petite soeur! c'est la toute la difference!
Allé ca suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Ayaka
Vizard
Ayaka


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Qui sait ? *meurt de faim*
Date d'inscription : 22/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 12:08

En effet, les phrases aussi longues qui remplissent une page A4 existent bel et biel, la preuve un auteur fait ce genre de livbvre, mais au fait, vive les Kinders pingui, les Kinders que j'ai mangé recemment sont ceux-là, mais aussi les kinder surprise !!! Oh mon dieu, j'ai enfin mis le point, oui, en tant que future écrivain il me fallait bien poser un . Moi aussi y'a eu des courses y'a pas lgtmps et je suis bien contente, mais vive le coca, et vive les phrases longues, sans fin, et surtout qui veuelnt rien dire, sauras-tu lire tout ça ? Dans ce cas, dis moi quel piège (?) ai-je déposé dans ce texte futilement inutile (??!!)

EDIT : Je viens de voir le post d'Aku-nee, alors, le "il" pourrait être le soleil, en effet qu'est-ce qui chauffe ? le soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuryoku.free.fr
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 12:37

c' est effectivement tout un art de reussir a composer une phrase sans y apposer de point cependant cela releve d'une certaine faculter a ne pas s'arreter et ainsi continuer les oppositions, juxtapositions (d'ou je le sort ce mot la moi? :p ) qui permettent d'empecher la phrase de se terminer. Cependant j'aimerai revenir sur la philosophie d'Akumi qui me fait rappeler les cours de l'annee derniere et qui souleve cette question existentiel qui depuis tout petit nous ronge : "C'est Qui "il"?" et la supposition d'Ayaka comme quoi ca serai le soleil n'est pas adapter puicequ'il ne s'applique alors que pour la phrase "il fait beau" mais perd tout son effet lorqu'il s'agit de : "il pleu" ce qui nous ramene alors a notre problematique de depart :" 'est qui "il"?" (une vrai dissertation de philo, comme quoi ca sert les cours :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 13:02

C'est peut etre Dieu? Oo

En demandant au prof il m'a repondu '*air mystique* il n'y a pas encore de reponse malheureusement'
Il gere mon prof xD


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Ayaka
Vizard
Ayaka


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Qui sait ? *meurt de faim*
Date d'inscription : 22/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 13:06

En effet, alors maintenant, j'ai une nouvelle supposition, bien qu'un idiote, mais en fait, la philosophie elle-même est idite, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pose des questions idiotes, en fait pas tout à fait, parc'qu'en fait... on y avait presque jamais pensé. Revenons à ma supposition, en fait le "il" n'est peut-être pas le pronom personnel que tout le monde croit, enfin je crois... Je m'embrouille toute seule. Alors ? Quelle est le résultat ? Aucune idée, car : "Quelle heure est-il", de qui ou quoi parle t-on ?!... Un mystère ? Qui sait ? Suel dieu le sait.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuryoku.free.fr
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyLun 11 Sep - 13:13

Et oui se "il" aussi est impersonnel! Toutes les choses qui n'arrivent pas a dire "je" ne sont pas des personnes!

A force d'ecrire 'je' je me met a penser a la japan expo xD (JE xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyJeu 14 Sep - 8:45

la philosophie c'est cool suivant le prof

par exemple moi ma prof parle beaucoup, vite et ca endort. plus fort qu'un somnifere.
mais la premiere phrase que j'ai sorti lors du premier cours (c'etait dans les 5 dernieres miutes) j'etais en plein dans le sujet.
on parler de la difference entre la pensée mythique et la pensée philosophique.
ma prof nous a expliquer que par exemple pythagore etait un philosophe mais c'etai un pre-socratique. et la philosophie utilise la raison. donc pour en venir a la phrase que j'ai prononcé, j'ai dit un truc du genre " je pense que pythagore essayais d'expliquer le monde et tout ce qui existe grace a la raison. donc sans utiliser d'intervention divine. il a en quelque sorte fait de la raison sa religion."
elle m'a dit que c'etait tres bien car y'avais la contradiction "raison religion" et que j'etais en plein dans le vif du sujet. elle a aussi fait remarquer que Cant un philosophe du 18eme je croi, a dit la meme chose.
c'est bien pour un debut .

mais j'ai envie de parler d'autre chose.

le sens de la vie.
on s'est bien embeter a chercher un sens a la vie. et on a meme vu un film tiré lui meme d'un livre, dire que la reponse a la grande question etait 42.

mais j'ai envie de dire simplifions nous la vie.
ne cherchons plus un sens a tout ca. nous avons juste besoin d'exterminer la race humaine avec tout ce qui est vivant dans l'univers non?

personne n'est d'accord.

oui maman je prend mes gouttes.

a ca va mieu. bon je vien de poster un message sans importance.
les propos qui y sont traité ne doivent pas etre pris trop au serieux (petite precision au cas ou qqun voudrai detruire le monde en etant d'accord avec ma connerie) et pour ce qui on lu ca jusqu'a la fin bravo!!

je repars vers mes activités qui sont pour le moment mon DM de math et ma traduc d'allemand. aller a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyJeu 14 Sep - 10:18

Que dire à part.... Mes cours de philo ont l'air plus marrant que les tiens n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyJeu 14 Sep - 11:04

Tu es sur une bonne voie Philosophique mon cher ami et je suis entierement d'accord avec toi : Le but de l'humanité est de s'auto detruire Bwa hahahahaha (quoi j'ai pas lu jusqu'a la fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptySam 16 Sep - 15:19

Oo
Pen est ce que par hasard tu aurais cessé de lire avant la fin du post? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyMer 27 Sep - 13:36

moi j'adore la philo mon prof abordait toujours des sujets serieux
mais on arrêtai pas de se marrer

des grand moment qui hélas n'ont durer qu'un an T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! EmptyJeu 28 Sep - 10:32

*Pense au moment où les cours seront terminés...*
YA-HAAA!

Dernieres remarques de mon prof!
Les fleurs sont des organes sexuels

Bon d'un coté j'admet que il a pas tord mais à cause de lui à chaque fois que l'ont m'offrira des fleurs (ce qui ne risque pas d'arriver de toutes manieres xD) je vais penser à ça! Je vais etre traumatisée et je vais devoir consulter un psy si ca se trouve Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





pourquoi? parce que!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? parce que!!   pourquoi? parce que!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi? parce que!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser