~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'veux zouez !

Aller en bas 
+3
warashi
Akumi
FutoNeko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:10

xD nan meme pas
Enfin je crois...à l'epoque je ne savais pas que l'aspartame avait cet effet sur moi!
Mais du coup je me suis fais ban de ce forum et j'ai due en créer un special pour pouvoir y flooder autant que je le voulais! xD

[ce n'est pas ce forum ci xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:30

lol pauvre akumi.

ben moi j'ai pas de record prestigieux.
mais j'aimerai bien avoir comme statut le nom d'un ancien dictateur chinois. auteur d'un petit livre sympatique.

mdr je le resort encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:19

bah c'est classe d'avoir ses propre blagues et d'être le seul a les ressortir tout le temps


enfin presque......
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:16

non j'aime bien la blague (wara tu va me devoirs quelque pour ca :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:18

bon je flood un peu mais c parceque je suis heureux d'etre un : Mokona (et malheureusement pas l'homme au livre d'une couleur categorisant son point de vue politique )
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:55

moi aussi je suis un mokona maintenant. enfin bon merci beaucoup stylo de ton soutient.

a mais attend je vien de me rendre conte d'un truc pen tu es une fonction exponentielle.

soit p une constante. e definie comme l'exponentielle de 1. n un entier positif. le tout au carré.

bravo pen t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:08

MDR trop fort wara. mais en ce moment je me sent plus la forme d'un logarithme néperien en vogue vers une equation differentiel ha constant carré qui comprend des racines cubique (sinon ou est la difficulté tu me dira)
donc tout ca ca donne un petit : Ln (√³ay+y"). Pas mal comme pseudo hein. tu m'en dira des nouvelle.

(comment j'ai galerer pour trouver la racine >< )
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:11

lol bravo monsieur stylo

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:32

Mais de quoi parlez vous? De maths?....
Vous voulez vraiment etre ban? xDDD

Meuh (comme ma boite wara xD) non j'rigole! J'aime les maths... niveau cm1 ¬.¬||
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 3:27

vive les mathématique niveau CP

en Cm1 tu apprend les divisions
moi je préfére me cantonner aux addition et soustraction en encore.


la biologie c'est bien

sachez que vous êtes tous constiter de celulles et que a l'echelle cellulaire sur votre peau quant vous écrivez un message des milliards de bactérie habite dans votre main et cherche a pernétrer dans votre corps. de plus et sont égalment presente dans la sueur que vous avez sur les mains elles l'a (la sueur pas votre main degrade et lui donne sa mauvaise odeur.....

bientôt ces bactérie prendront le contrôle de votre esprit HAHAHAHAHA

Seul la puissance des dragons peut encore vous sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:49

moi je prefere la physique.

vous savait que le noyau de tous les atomes de toutes les molecules de tous les etres humains tenaient dans un dé a coudre.

c'est pas des blagues. nous sommes en majeure partie ( et c'est pareil pour toute la matiere) constituer de vide.

c'est fun non.
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:25

merci wara ^^. et puis bon alors tout le monde etale sa science la alors je vai faire de meme (etant diplomer du BAC STI electrotechnique) :

Saviez vous que les TGV son composer de Moteur Synchrone a induction séparer car cela permet d'eviter l'acoud de depart comme dans les moteur asynchrone a cage dont le couple et l'intensité au demarage son multiplier par 8 pendant une une a deux seconde. voila maintenant vous pouvez avoir un sujet de discussion dans le TGV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:53

je discute jamais dans le TGV.....


sauf si mon voisin a un pC portable et qu'il, regarde des DVDs


ou alors il aime les dragons ou les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:46

hey bien cette ère de morosité est terminer, maintenant vous aller pouvoir parler dans le TGV qu'elle que soit votre voisins vous aller lui sortir le Moteur Synchrone avec toute ses caracteristiques (hum j'y croit po trop mais bon : l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 6:53

l'espoir peutr faire vivre un peut mais bon tu finit toujours par mourir....

bon bon l'espoir.....


et c'est quoi ce moteur au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:59

c'est un moteur qui fait avancer le tgv. enfin je croi. lol

sinon je parle souvent a mon voisin dans le train. meme quand y'en a pas.

quoi!? non je ne suis pas fou. ou alors juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:50

warashi a écrit:


quoi!? non je ne suis pas fou. ou alors juste un peu beaucoup


je pense que c'est un peu beaucoup


moi je tombe raement sur des bon voisin

en fait je préfére ne pas en avoir comme ça que peut mettre mon sac a coté de moi c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:15

vive les solitaires. les antisociaux, et tout les autres c'est fun. funnn. FFUUNNN
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:11

et bah tien je vai raconter ma vie si ca vous interesse (meme dans le cas contraire je le fait quand meme) :
Un jour lors dun voyage en TGV vers Morlaix, mon voisin (dont je ne connaissait l'identiter) ma proposer des biscuit. je l'ai alors remercier en declinant l'offre alors que je lui aurai bien bouffer le paquet :p
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:21

lol ca arrive.

je vais moi aussi raconter ma vie.
une fois dans le train y'avais une petite file qui amuser la gallerie. a un moment je lui ai montrer ma peau elastique (non c'est pas des blagues ma peau est elastique) elle m'a dit que j'etais comme spider man avec sa cape.

j'ai pas compris la reflexion. donc si vous vous comprenez eclairer moi
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:40

alors c'est vrai que la reflexion est assez complexe vu qu'en fait Spiderman n'a pas de ... cape donc en fait deja on peu exclur cet aspect. et ensuite je voi pas le rapport non plus avec la peau elastic. Donc en fait on peu dire que la petite amuseuse de galerie a du trouver le seul super Heros qui n'etait pa adapter a la situation. Bien Jouer ma petite. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:04

en fait cette petite fille était un extraterrestre venu d'un autre systéme solaire pour nous dire bonjour ! *_*

et oui car si spiderman n' a pas de cape c'est parce que spiderman est un des rare super héros a être tout le temps dans la déche......

Donc quant t'as pas d'argent t'as pas de cape !! nop

et warashi sache que tu as un super héros qui te ressemble

Mister Fantastic des 4 fantastic est élastique aussi, lui non plus n'a pas de cape mais lui il a de l'argent donc c'est seulement un choix de sa part.

Quant tu as de l'argent tu peut choisir si tu veut une cape ou pas ! love

Et toi warashi as-tu de l'argent ? c'est ce qui decideras si tu a une cape ou pas
°o°
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:14

ben en ce moment j'ai de largent mais pas assez pour le depenser dans une cape.

alors voila pour l'instant je fais le rapia sur mes sous.

ils sont en securité a la banque. ^^

donc comme je le constate je ne suis pas le seul a ne pas avoir compris la reflexion. ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:28

je croit que moi m^me je n'ai pas comprit ce que j'ai dit



mais en y reflechissant c'est vrai !!

donc tu est un héros sans cape

moi non plus j'ai pas de cape mais bon un dragon avec une cape c'est riducule
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:13

warashi a écrit:

ils sont en securité a la banque. ^^
Bien vu que tout le monde a etalé sa science je vais pas m'en priver et te contester sur se point là!!
L'argent mis en baque fait partie de la monnaie scripturale, elle ne prend pas la forme materielle d'une piece ou d'un billet mais se traduit d'un simple jeu d'écriture entre deux comptes.
Les échanges scripturaux se font donc par un simple transfert de comptes en comptes.
Donc Lorsque vous faites un emprunt à une banque, la banque ne prete pas la somme à partir d'un minimum de depot préalable. Elles créent de la monnaie en accordant des crédits qui entrainent les depots dans les banques. Le remboursement de l'emprunt entraine une opération symétrique de destruction monétaire.

Sinon pour la cape, dans les indestructibles ils disent que c'est has been et dangereux en cas de tornade, ou de passage pres du réacteur d'un avion love
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





J'veux zouez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux zouez !   J'veux zouez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux zouez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser