~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum... Bleach... Naruto...

Aller en bas 
+4
Yodan
warashi
Akumi
FutoNeko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui ne connait pas Bleach ou Naruto ?
pas moi
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap25%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
moi
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap0%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mon entourage (ami(e)(s), frangin(e)(s), parent(s), cousin(e)(s)...)
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap25%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
mon petto (chat, chatte, chien, lapin, lapine, neko, tanuki...)
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap0%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akumi (tu sors si tu votes ça!)
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap13%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
FutoNeko (no comment...)
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap13%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'ai pas compris la question... moo, zenzen waka'nee yo !
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap13%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NSPP (Ne Se Prononce Pas :-))
Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_lcap13%Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 6:05

moi mes cheuveux ont une croissance exponetielle. c'est tres etrange. en plus a partir d'une certaine longueur j'ai deux meches qui boucle ca fait strange
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 9:00

seulement 2méches xD

tu m'etonne que sa fait strange xp
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 14:02

ouai bah moi je suis blond l'ete et chatain tres foncé l'ete et mes yeux change de couleur : ete => bleue ; hiver=> vert grisant. ca fait 2 saison 2 style (perso je prefere le style ete ^^).

Mes cheveux quand ils sont long ils sont boucler c'est pour ca je les laisse pas pousser. Alors que la bah ils sont couper et c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 14:08

pen tu a fait une legere erreur. tu met deux fois ete. ca ne va pas.
enfin bon.
demain je test mon pantalon goth en communauté (le lycée) je vous post les reactions demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 0:55

j'ai hate de connaitre la reaction de la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 9:05

donc reaction glaubale.

surprise. pas mal de bouche ouverte. quelques "ouai tu t'es evadé de prison". des rires (soit surpris soit des moqueurs y'en a eu des deux).

les commentaires non compris:
-un boulet a gueulé dans la cours pendant que je passais a coté "pantalon pantalon".
-un gars de ma classe:"mais c'est le pantalon de michael jackson"
-quelques personnes:"t'a jouer dans prison break?"

aventure interressante:
pendant que je me faisais cocher pour aller bouffer, le pion m'a arreté et il me demande "c'est pas dangereux ca? tourne toi voir"
je tourne sur moi meme.
le pion:"y'a pas de piques dessus"
moi:"non non."
le pion:" bon va y"

voila pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 10:48

lol ca disuade d'achete un pantalon comme ca. Quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 3:55

héhéhé je vous ammenerais dans ce magasin quand vous viendrez à Bordeaux! Kyaaaaah j'adore ce magasin >_____<
tu vois je vis ce genre de choses constament moi Wara xD


Et j'adore ça! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 13:18

lol la masoooooo et moi je vai peut etre avoir les meme reaction apres mon retour de bordeaux lol mais c'est surtout la reaction de ma mere qui m'inquiete lol
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 13:21

ben t'inquiete ca passe bien si tu lui impose ^^/
c'est ce que j'ai fais et depuis plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 13:35

hum non moi mes parents trouvent ça mignon xD
enfin sauf ma mere qui aime pas quand j'ai des mitaines... =___="
alors j'ai le droit de mettre des jeans troués avec des ficelles et des epingles à nourrices partout mais pas de mettre de mitaines?....
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 14:41

c'est bizard ca. moi ma mere aime pas du tout. enfin elle a pas le choix.

il me faut plus de fringue. donc forcement plus de fric
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 6:36

Oui! je suis de tout coeur avec toi! enfin pas trop parce qu'apres ta mere va dire que c'est ma faute si tu necroses n__n"
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 10:13

lol j'avou je coup des mitaines c'est pas mal. Mais ma mere a chaque fois elle me dit (en parlant de gaki ou akumi sur les photos) : "Mais c'est pas des gothiques t'es sur? et vous faites rien de....(apres elle dit pas lol)" donc voila ca reaction va pas etre tres favorable mais comme le disent si bien les bordelais Ossef
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 10:29

aku je suis desolé que ma mere assimile ca a toi. elle comprend pas que c'est moi qui choisi ca.

sinon pen. ma mere a les meme reactions tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 12:48

ouai bah je vai voir ce que ca donnera quand je reviendrai de bordeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 7:28

xDDD j'aimerais bien voir les photos que ta mère voit Pen!
et que repond tu à ça au fait? èé

Et t'en fait pas Wara xD



ps: ossef c'est plus logique puisque ça vient de on s'en fou xP
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 11:56

heu bah j'ai montré celle dans le restaurant jap et celle du game in paris. Et a chaque fois je repond la meme chose a la question : "mais vous faites pas n'importe quoi?(dans le sens on joue les camé lol)" je repond : "tu veu qu'on fasse quoi??" et donc la elle dit plus rien lol

PS : ouai mais on dit OSEF quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 14:18

le S de osef se prononce "sss" et pas "zzz" comme je l'ai entendu parfois c'est comme le "s" de "serpent" on dit pas zerpent

et sinon si je m'en fais un peu aku car j'aime pas qu'on pense du mal de toi (meme si bon c'est juste ma mere qui pense ca c'est pas grave)

et pen fait lire ce message a ta mere

"chere maman de françois. je tiens a vous signalé que nous ne consommons pas de produits nocif pour la santé autres que des bonbons. nous pratiquons des activités respectables et legales. nous veillons les uns sur les autres de sorte qu'il n'arrive rien. je comprend votre inquietude mais ce n'est pas la peine de s'en faire. votre fils est entre de bonnes mains quand il sort avec nous. sur ce. au revoir.
cordialement, francois, un ami a françois"
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 15:26

je lui ferai lire lol j'espere elle va me croir lol
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Panda-maso
Akumi


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Renji n_n"
Date d'inscription : 21/06/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 6:44

tiens fait lui lire ca aussi

"Madame,
Après avoir appris vos impressions à mon sujet (et celui de Gaki), je me vois dans l'obligation de vous informer par l'intermediaire de ce message que notre style vestimentaire, à vos yeux peut être particulier, n'est en aucun cas du à la consommation de produits illicites.
Nos activités sont tous ce qu'il y a de plus normales (du moins les miennes). votre fils va bien, il est devenu mon pokemon, ne vous en faites pas je n'accepte pas les duels contre les dresseurs beaucoup plus forts que moi et je l'ammene régulierement au centre pokemon.
Etant l'une des seules filles de notre bande de joyeux lurons, j'ai seulement reduit ses membres au statut de garde du corps. Leur devoir est de me proteger contre les otakus, c'est pour cela que je ne peux pas me permettre de les laisser consommer des produits dangereux autre que le nutella. Il est important pour moi qu'ils disposent de toutes leurs capacités mentales et physiques.
Je vous prie donc de croire que votre fils est entre de bonne mains, et que son statut de garde du corps lui assurera une position sociale importante lorsque j'aurai conquérit le monde.
Je vous prie d'agréer, madame, à mes salutations les plus distinguées.
Akumi
Futur maître du monde. "

ps: c'est bien ossef ahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-jigoku.site.voila.fr/index.html
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 12:11

LOOOOL puissant le message !!

Mais je croit que celui la je vai pas le montré lol parcequ'elle va comprendre que la moitier lol

Et j'espere que le status de garde du corps est pas trop precaires et bien remuneré parceque moi je dit non au CPE (quoi je suis en retard oO)
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptySam 25 Nov - 3:22

Bon bah en fait je l'ai montré a ma mere parcequ'elle etait septique dû au fait que je reste 5 jours sur place lol. Donc elle a vu les 2 message et elle a rigoler, elle veut meme que je les imprime lol.

Bien jouer a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptySam 25 Nov - 11:28

merci pen².

au fait c'est pas septique mais sceptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 EmptySam 25 Nov - 17:24

ouai lol je savait que yavait un blem avec ce mot mais je savait plus lequel et j'ai hesité a le mettre lol

Dans ces cas la on dit : J'ai fait une faute de frappe c"est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bleach... Naruto...   Hum... Bleach... Naruto... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Bleach... Naruto...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Mangas et animes~ :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser