~Umi No Jigoku Forum~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Umi No Jigoku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D

Aller en bas 
+2
Akumi
FutoNeko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D   Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 5:10

Hum non je pense pasLe Gars parle en termes technique donc moi je dis que ca serait plutot un gars qui y a pas mal jouer mais qui veut faire de l'auto derision malgres que les truc de la copine et le boulot soit pas vrai. (il en a jamais eu peut etre :p)
Revenir en haut Aller en bas
warashi
Anbu
warashi


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : DTC non c'est vulgaire. je suis entre deux monde dans un passage spatio-temporel.
Date d'inscription : 27/07/2006

Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D   Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 EmptySam 28 Avr - 5:15

a mon avis faut trouver le gars avec les indices qu'on a et l'observer en secret c'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D   Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 23:33

warashi a écrit:
a mon avis faut trouver le gars avec les indices qu'on a et l'observer en secret c'est la seule solution

effectivement j'en voit pas vraiment d'autre (de plus compliquer en tout cas non )

donc on a une videos de l'interieur de sa mnaison c un bon debut je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pen²
Anbu



Masculin Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : A Bominable
Date d'inscription : 08/09/2006

Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D   Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 15:27

on sait aussi que lui on un de ses potes a WoW et qu'il a un pc !! voila un vrai bon debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
yunis
Anbu
yunis


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : en australie la ou la mort vient du haut
Date d'inscription : 27/09/2006

Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D   Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 21:56

vu que ya un truc comme des millions de gens qui on WOW.............donc facilement le doubles des gens dont les potes on wow et donc facilement le triple des gens qui sont potes avec des gens dont un des potes (ou plus) a wow

C"EST incontestablement un bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D   Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ...  :D - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas un 'Ratz', je suis un 'Catz' ... :D
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Umi No Jigoku Forum~ :: ~Général~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser